Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jo ! Step 1... Madrid !
10 juin 2008

Espagne - Russie, 4 - 1...

Hola todo el mundo !

Des nouvelles de moi, comme vous les attendez certainement avec impatience !........
Pour commencer, une photo pour rassurer ma moooooman, qui croit que je vis un peu dans un todis... une photo de mon tout nouveau bureau, tout grand et tout !

IMG_1661

Sinon bah... aujourd'hui je fais ma deuxième machine... la première a réussi avec succès, la seconde sera du blanc...
Une visite d'appartement dans le quartier "qui bouge" de Madrid, "Tribunal", hier soir : appartement super, clean et tout, prix moins cool, donc voila... ça c'est réglé ! Je continue quand même de chercher  une chambre avec un vrai mur de séparation lol (vous pouvez le voir derrière l'ordi le "mur"...) pour vous accueillir comme des rois (regardez pas le PQ sur la table j'ai plus de mouchoirs et je l'ai fauché à l'auberge de jeunesse du départ...) et surtout pour être logé le reste de l'été.
Ensuite, du bien pour mon porte feuille (ça c'est pour ma banquière), puisque je reprend le boulot freelance d'une collègue, tous les bénéfices seront reversés à l'association "aidez Jo à se payer un palace et son nouveau Mac Book Pro". Vous pouvez d'ailleurs vous aussi faire vos dons en envoyant un chèque à ma secrétaire (ma moooooman), à mon domicile !

Aujourd'hui bien sûr, Espagne-Russie, une heure avant le match les collègues étaient déjà fous, criaient "ESPANA !" dans le bureau, étaient branchés sur la télé sur le net, enfin bon... Sont fous ces Spanish ! En plus ils gagnent, alors demain on va en entendre...

 

Voila, je pense que les news sont pas mal pour un mardi...

Au passage, une dédicace spéciale pour toutes celles qui aiment le Nutella... sur l'étagère... à gauche sur la photo... ;) ils en ont en Espagne !!

Bisous à tous !
Hasta lueo !

Votre Jo qui vous manque si fortement... enfin je crois héhéhé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wapo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eres el mejor!!!!!!!!!!!
M
je vois que tu commences a te faire a mon pays!!!jeje<br /> surtout il faut que tu sache une chose les espagnols gagnent toujours se sont les plus fort!!!!!!jeje<br /> <br /> et puis biensure ils ne sont pas fou ces espagnols se sont juste les MEILLEURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JEJEJEJe<br /> donc puisque tu es espagnol jusko mois de septembre tu joue dans notre equipe donc commence a tabituer a ca puiske tu aura le privilege de connnaitre le titre DES PRO pendants 3 mois jajajjaja<br /> <br /> ca fais plaisir de voir que tu es bien installer<br /> <br /> mais surtt:<br /> PS: si jamais tu a besoin de koi ke se soit nesite surtt pas ein?!!!!!!!!!!c pas pour rien kon est amants!!!!!!!!!!!jijijijiiji ;)<br /> <br /> hasta luego
T
C'est marrant, moi j'ai vu que le PQ en voyant la photo. Question déco, tu peux faire mieux ! ;)
Les aventures de Jo ! Step 1... Madrid !
  • Blog photo et éditorial, vous pourrez suivre de votre fauteuil mon premier voyage de 3 mois à Madrid, Espagne... D'autres seront à venir par la suite je l'espère, mais en attendant, place à l'Espagne, à la bière, la sangria, la fête, et au boulot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité