Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jo ! Step 1... Madrid !
15 juillet 2008

Des news !

Hola !

Après une longue absence (nan j´étais pas mort, rassurez-vous), revoila de nouvelles...
L´Espagne est championne d´Europe, Nadal a gagné Wimbledon... de quoi faire de l´Espagne le meilleur pays du monde, nan ?     ....
A part ca, toutes mes photos se trouvent à l´adresse http://picasaweb.google.com/jo.jochum. Je les mets à jour je sais pas trop quand, donc je vous laisse le plaisir de visiter la page quand vous le voulez.
Sinon l´Espagne, bah le grand kif, la fête toute la semaine, nouveau surnom de "borracho" (bourré) ou "golfo" (fêtard) au boulot, donc vous voyez que tout va bien ! Tout un rythme différent auquel je me suis fais plus vite que l´ombre de lucky luke... seul truc, le repas de midi a 14h30 - 15h... dur dur !

voili voilou, c´est à peu près tout !

J´vous dis à pluuuuuuss !
Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Jo ! Step 1... Madrid !
  • Blog photo et éditorial, vous pourrez suivre de votre fauteuil mon premier voyage de 3 mois à Madrid, Espagne... D'autres seront à venir par la suite je l'espère, mais en attendant, place à l'Espagne, à la bière, la sangria, la fête, et au boulot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité