Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jo ! Step 1... Madrid !
28 mai 2008

Départ imminent

Et voila ! Un blog pour vous tenir au courant de ce qui se passe autour de moi pendant mon voyage...
Départ samedi 31 mai, 15h55... et l'aventure commencera à 18h15, heure d'arrivée à Madrid...
Premier défi avant le départ, 15 kilos de bagages en soute et 10 kilos de bagage à main... sacré défi, hein ?!
Défi numéro 2, une fois sur place, une semaine pour trouver une collocation !

Voila donc les premières news... super nan ?
[ WAJ ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Jo ! Step 1... Madrid !
  • Blog photo et éditorial, vous pourrez suivre de votre fauteuil mon premier voyage de 3 mois à Madrid, Espagne... D'autres seront à venir par la suite je l'espère, mais en attendant, place à l'Espagne, à la bière, la sangria, la fête, et au boulot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité