Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jo ! Step 1... Madrid !
3 juin 2008

Enfin

Après une visite très peu convaincante lundi malgrès le bon état de l'appartement, deuxième et troisième visite ce soir pour le mois de juin puis les mois de juillet-août. Demain soir, emménagements dans un appartement pour un mois, puis recherche d'un autre appartement pour les mois de juillet-août... Ça devrait être plus facile vu que ce sont les mois de vacances, du moins je l'espère...
Niveau boulot, premier jour "de test", réussi je pense... Deuxième jour plus galère puisque j'ai réussi à rayer toutes les donnée de mon disque dur externe en voulant échanger de la musique... Génial...
La barrière principale est la langue, vu que l'équipe d'ADC est super sympa.
La surprise vient du bordel qu'est de trouver un appart' et du budget à surveiller, mais je m'en sort.
Journées et soirées bizarres, seul dans une ville inconnue, c'est sûr, mais je viens d'arriver et j'espère beaucoup de ces 3 mois...
Donc à ceux qui arrivent toujours à se faire du soucis en deux-deux, pas d'inquiétude, je suis toujours vivant, je mange, j'ai un toit tous les soirs :D

A demain pour des nouvelles news !
Bisous à tous !

Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut l'artiste !!!!!!!!!!<br /> Et bien que de changements et de nouveautés !!!!!! Saches que nous pensons à toi !!! COURAGE !!!! te laisses pas impressionner surtout !!! laisse-toi porter et si t'as besoin d'un coup de main fais signe... on est toujours là !!!!!!!!! Dur ce qui t arrivé avce ton disque dur !!!!!!!!! toutes mes condoléances !!!! <br /> On t'embrasse bien fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les aventures de Jo ! Step 1... Madrid !
  • Blog photo et éditorial, vous pourrez suivre de votre fauteuil mon premier voyage de 3 mois à Madrid, Espagne... D'autres seront à venir par la suite je l'espère, mais en attendant, place à l'Espagne, à la bière, la sangria, la fête, et au boulot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité